Les Forces du Chaos Index du Forum
Les Forces du Chaos
Forum de l'alliance Les Forces du Chaos sur NucléaGame

Les Forces du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mode Vacance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forces du Chaos Index du Forum -> QG de la Ghost Ally -> Taverne Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hooligan01100
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 22:43 (2009)    Sujet du message: Mode Vacance Répondre en citant

Bonjour,

J'ai demandé la permission à Kris pour créer une rubrique pour le mode vacance.

Dans cette rubrique vous direz pour combien de temps durera votre mode vacance et si possible pour quel raison.

merci de votre attention et de bien vouloir prévenir pour les mode vacance.

Cordialement Hooligan01100 (chichaboy01100)

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 22:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hooligan01100
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 22:56 (2009)    Sujet du message: Mode Vacance Répondre en citant

Donc moi la je serai en MV pour 1 semain la cause sai pour me faire un peu oublier par patrou et baloo.

voila sai po si dure.   Wink

loulobu
Membre confirmé

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 10:00 (2009)    Sujet du message: Mode Vacance Répondre en citant

ah ! et bien voila un topic qui me convient  MDR

alors je suis en MV depuis 1 mois environ et je le serai encore jusqu'a ce que VOO (fournisseur d'acces en belgique) me fournisse une connec'

désolé de mon absence qui s'eternise ...

Néanmoins je rentre de temps en temps en france (voir les parents et autres) et j'en profite a chaque fois pour passer sur le fofo donc je sais ce ki se passe ^^

a+ les  zigotoooooss    Very Happy

Hooligan01100
Membre confirmé

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 10:20 (2009)    Sujet du message: Mode Vacance Répondre en citant

Ok merci de participer a ce topic c'est super important pour les autre fait en de meme.

Concordialement Hooligan01100 (chichaboy01100)

Psyline
Super posteur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:03 (2009)    Sujet du message: Mode Vacance Répondre en citant

Je serai en MV pour une durée indéterminer

MSN
Hooligan01100
Membre confirmé

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:16 (2009)    Sujet du message: Mode Vacance Répondre en citant

Ok mais pour environ combien de temps? le temps que hannibal revienne?

Psyline
Super posteur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:22 (2009)    Sujet du message: Mode Vacance Répondre en citant

Oui certainement

MSN
Lord
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:07 (2009)    Sujet du message: Mode Vacance Répondre en citant

lol Concordialement Hooligan01100 (chichaboy01100) , lol pas mal tu aurais du la mettre dans la rubrique blague lol 

Fuelthrim
Apprenti posteur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:41 (2009)    Sujet du message: Mode Vacance Répondre en citant

MV toutes les 2 semaines pendant une semaine parce que je suis chez ma mère =) !

Sur ce, @ + =) !

MSN Skype
Lord
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:11 (2009)    Sujet du message: Mode Vacance Répondre en citant

Moi je vais me mettre en Mv pour deux raisons : 1) Je ne serais pas chez moi pendant une semaine ...
                                                                       2) Je monte un peu mes ressources ^^

Donc Mv : une semaine et demi Gros maximum voilou voilou

Sinon bonne vacance à ce qui le sont demain ^^

Lord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: Mode Vacance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forces du Chaos Index du Forum -> QG de la Ghost Ally -> Taverne Interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006