Les Forces du Chaos Index du Forum
Les Forces du Chaos
Forum de l'alliance Les Forces du Chaos sur NucléaGame

Les Forces du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'Admission pour Itohoma ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forces du Chaos Index du Forum -> QG de la Ghost Ally -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itohoma
Recrue

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:06 (2009)    Sujet du message: Demande d'Admission pour Itohoma Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Itohoma et je souhaiterais faire partit d'une alliance bien classé. J4ai assez d'expérience sur OGame mais moins sur Nucleagame car j'ai commencé juste avant le bug générale. Cependant j'ai les étoiles et je raide beaucoup. Je suis classé dans le top 100 en flotte mais je suis mauvais en recherche... Mais je n'hésite pas à sacrifier mes flottes pour aider l'Alliance, il faut juste que la cause soit valable...
Je m'investis assez dans l'alliance généralement car j'ai fondé moi meme ACG (Alliance Communiste Galactique) dans les univers Draco et Electra... J'ai joué dans les univers 19-23-50-65-Draco-Electra
Je passe tout mon temps sur ce jeu car je ne dors en moyen que 4h... Et je joue aussi les midis et soirs sans oublier tout les matins...

Merci de votre réponse,
En esperant vous avoir comme prochains alliés de combats et d'avoir répondu à vos attente,

Cordialement
Camarade Itohoma

PS: Je suis daltonien et je ne peux pas lire une partie de la page d'alliance à cause des couleurs (Je ne vois pas le rose, violet, cyan...)

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krisantem
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:25 (2009)    Sujet du message: Demande d'Admission pour Itohoma Répondre en citant

Salut,

Évite de copier ton texte de candidature dans la partie Présentation qui ne doit servir qu'aux membres de l'alliance pour faire leur présentation.

Consulte ta candidature dans la section Recrutement, je t'ai répondu.

Puisque tu ne peux pas lire l'intégralité de la page d'alliance, je te copie son contenu ici sans les couleurs.

Citation:

BONJOUR À TOUS
Passez du bon temps au sein de notre alliance Wink

FONDATEUR :

.....(-Krisantem-).... 

LES MEMBRES :

.....(-master-).....

.....(-ACTARUS77-).....

.....(-loulobu-).....

.....(-Bowser-).....

.....(-Mario-).....

.....(-Zeila-).....

.....(-Cerberus-).....

.....(-Xx-Kaazen-xX-).....

.....(-Hooligan01100-).....

.....(-Psyline-).....

.....(-Ben-mx-20-).....

.....(-titou0001-).....

.....(-Fuelthrim-).....

LES GRADES :

_ Novice _
_ Guénin _
_ Chuunin _
_ Nukenin _
_ Jounin _
_ Hokage _
_ Kazekage _
_ Mizukage _
_ Raikage _
_ Tsuchikage _
_ Hoshikage _
_ Sannin _
_ AnBu _
_ Oi-Nin _
_ Force du Chaos _
_ Valseur 3 _
_ Recruteur _

CLASSEMENT :

. Neutral Classement Alliance |:.

GÉNÉRAL : 7ème
BÂTIMENT : 9ème
FLOTTE : 5ème
DÉFENSE : 4ème
RECHERCHE : 7ème

Dernière Mise à Jour le 25 Octobre 2009 à 16H00

- Aucune insulte n'est tolérée.
- Tous les membres doivent être respectés.
- Aucune tolérence d'injustice selon les niveaux.
- Le rang de recruteur sera donné sous approbation d'un des Leaders.
- Nous sommes une alliance composé de mineurs et de raideurs, alors nous commerçons entre nous pour nous entraider.
- Raideurs : Faites vous plaisir en attaquant et faites nous profiter de vos exploits en postant vos rapports de combats dans le forum du jeu et éventuellement dans celui de l'alliance.
- Essayez de faire vivre le forum de l'alliance en vous y connectant régulièrement.
- Tout le monde est accepté et essayez d'inviter le maximum de joueurs.
- Pour les pactes, adressez vous aux Leaders.
- Sinon libre à vous de vous amuser et Bon Jeu à Tous.

Recrutement Ouvert.

Nous accueillons tout joueur (même débutant) à condition qu'il soit actif et qu'il oeuvre pour le bien-être de l'alliance
et de ses membres.

Les joueurs souhaitant intégrer l'alliance sont invités à se présenter sur le forum de l'alliance accessible à cette adresse :

http://team-lesforcesduchaos.xooit.fr/index.php

PACTE de NON-AGRESSION avec l'alliance  Apocalypse Fire

Aucune guerre en cours.

LES NIVEAUX D'ALERTE :

MSN Skype
chewbacca
Apprenti posteur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:09 (2009)    Sujet du message: Demande d'Admission pour Itohoma Répondre en citant

slt,
je suis chewbacca et je viens d'être accepté comme membre dans l'alliance. Je ne souhaite que le fairplay et les bons rapports de combats ! XD
Je peux en cas de besoin ( si possible ) fournir quelques ressources qui seront peut-être insignifiante à vos yeux mais qui me feras le plus grand plaisir de vous les donner ! Ce n'est que pour faire voir mon accord avec l'alliance et ma bonne entente.
@+ et que les bons rapports de combats soient avec vous !!!
chewbacca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: Demande d'Admission pour Itohoma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forces du Chaos Index du Forum -> QG de la Ghost Ally -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006