Les Forces du Chaos Index du Forum
Les Forces du Chaos
Forum de l'alliance Les Forces du Chaos sur NucléaGame

Les Forces du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Itohoma ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forces du Chaos Index du Forum -> Partie externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itohoma
Recrue

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Itohoma Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Itohoma et je souhaiterais faire partit d'une alliance bien classé. J4ai assez d'expérience sur OGame mais moins sur Nucleagame car j'ai commencé juste avant le bug générale. Cependant j'ai les étoiles et je raide beaucoup. Je suis classé dans le top 100 en flotte mais je suis mauvais en recherche... Mais je n'hésite pas à sacrifier mes flottes pour aider l'Alliance, il faut juste que la cause soit valable...
Je m'investis assez dans l'alliance généralement car j'ai fondé moi meme ACG (Alliance Communiste Galactique) dans les univers Draco et Electra... J'ai joué dans les univers 19-23-50-65-Draco-Electra
Je passe tout mon temps sur ce jeu car je ne dors en moyen que 4h... Et je joue aussi les midis et soirs sans oublier tout les matins...

Merci de votre réponse,
En esperant vous avoir comme prochains alliés de combats et d'avoir répondu à vos attente,

Cordialement
Camarade Itohoma

PS: Je suis daltonien et je ne peux pas lire une partie de la page d'alliance à cause des couleurs (Je ne vois pas le rose, violet, cyan...)

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chewbacca
Apprenti posteur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 13:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Itohoma Répondre en citant

je trouve l' alliance super cool et je pourrais aider si possible pour envoyer des ressources.
Je joue aussi à Ogame sur l' univers electra mais je n' ai que 200 points.
Bon jeu et envoyez moi un message le plus vite possible que se soit oui ou non.
@+
chewbacca

chewbacca
Apprenti posteur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 13:19 (2009)    Sujet du message: Candidature Itohoma Répondre en citant

PS : je joue aussi à Gladiatus et à Urban terror ( super bon jeu et à essayer ! ) Very Happy lol

loulobu
Membre confirmé

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Itohoma Répondre en citant

comme tu vois en ce moment le fofo est peu actif (pour des raisons que je ne connais pas car je me co 1 fois par semaine)

donc sois patient SVP pour le traitement de ta candid. 

pour ma part je suis pour.

a+

Krisantem
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Itohoma Répondre en citant

Salut,

J'accepte ta candidature (et un Ogamien de plus Very Happy ), donc, tu peux postuler ingame.

Bon jeu.

Bye.

MSN Skype
Lord
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Itohoma Répondre en citant

Ouais mince j'ai raté des choses moi mdr .... Salut bienvenu mdr bon jeu lol ^^

Cerberus ( Lord)

chewbacca
Apprenti posteur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Itohoma Répondre en citant

merci les amis ! lol
@+
chewbacca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Candidature Itohoma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forces du Chaos Index du Forum -> Partie externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006