Les Forces du Chaos Index du Forum
Les Forces du Chaos
Forum de l'alliance Les Forces du Chaos sur NucléaGame

Les Forces du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Supersticieux ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forces du Chaos Index du Forum -> Partie externe -> Taverne Externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:48 (2009)    Sujet du message: Supersticieux ? Répondre en citant

Bonjour voilà j'ai créer un petit forum pour que les gens  raconte  leur "expérience paranormal"  des chose qui ne peuvent pas expliqué ou des choses qu'ils ont entendu dire ou qu'ils ont vue a la télé ou autres ...

Voila voila le forum est http://xxx.pheno.paranor.leforum.eu

voila cordialement Lord

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reaper
Membre confirmé

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:33 (2009)    Sujet du message: Supersticieux ? Répondre en citant

C'est chelou tout ca

Bahamut
Super posteur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:08 (2009)    Sujet du message: Supersticieux ? Répondre en citant

O_o

Alors, ma mère a vu un jour un ovni, ca volait super vite au dessus de Valence......en fait c'était les spots de la boite de nuit qui éclairaient les nuages. -_-

Une nuit, je me suis fait un trip à la Alien, un bonhomme assez grand et fin s'était tapé l'incruste. J'ai bien mis 10 minutes avant d'aller voir cette chose.....c'était mon voisin, bien rond qui s'était trompé de porte. Lorsqu'il a vu ma bâte de base-ball, ca l'a rafraichit direct. -_-

Tous ca pour dire que l'esprit est un sacré coquin, on s'imagine pas mal de chose au moindre problème qui en réalité sont d'une simplicité sans égale.

Okay

Visiter le site web du posteur
chewbacca
Apprenti posteur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:14 (2009)    Sujet du message: Supersticieux ? Répondre en citant

XD
ton histoire est super marrante
@+
chewbacca Shocked

Archaon
Super posteur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 23:31 (2009)    Sujet du message: Supersticieux ? Répondre en citant

xD baha t'es méchant avec t'es voisin  Twisted Evil

Lord
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 23:47 (2009)    Sujet du message: Supersticieux ? Répondre en citant

mdr oui pas mal lol 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: Supersticieux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forces du Chaos Index du Forum -> Partie externe -> Taverne Externe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006