Les Forces du Chaos Index du Forum
Les Forces du Chaos
Forum de l'alliance Les Forces du Chaos sur NucléaGame

Les Forces du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forces du Chaos Index du Forum -> Partie externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chewbacca
Apprenti posteur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:50 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

New mail ! slt
je m' appelle Benjamin et j' ai 14 ans. J'ai tout de suite aimé cette alliance et j'aimerais si possible y devenir membre. Je joue à Ogame sur le serveur electra (200 points) depuis 2 semaines, à Gladiatus et à Urban Terror ( jeu super bien à télécharger ) lien : http://www.urbanterror.net/page.php?6
Je ne joue que le mercredi, vendredi, samedi et dimanche car j' ai pas mal d'activités surtout la musique. Comme sur Ogame je joue sur les mines et la défense : en cas de besoin je peux fournir ( normalement ). Peace and love
Je souhaite un trés bon jeu à tous et d'avoir de bons rapports de combats
@+
chewbacca

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krisantem
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:08 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut,

Belle candidature, un autre Ogamien (on en trouve beaucoup sur ce jeu). Pas besoin de jouer beaucoup de temps pour bien progresser, mais ça aide bien.

Je t'accepte parmi nous, donc, à toi de postuler ingame.

Bon jeu.

Bye.

MSN Skype
chewbacca
Apprenti posteur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:54 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

merci pour m'avoir reçu. J'essaierai de faire tout mon possible pour cette alliance !
@+
chewbacca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forces du Chaos Index du Forum -> Partie externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006